• La barre de fer.

     

    Novembre 2019-11-23, samedi, 10h13 A. M.

     

    Crie de cœur de Benedita,

     

    Quand nous voyons une attitude, un geste…

     Nous tous sommes rapides pour critiquer, juger, donner notre opinion…

     Qui est sage ou qui a le contrôle des ses propres émotions ?

     Des femmes sont venus à mon appartement entre les années 2000-2006 et ont dit : ‘’J’avais le même couvre lit…’’

    En parlant du couvre lit  que j’avais comme rideau. On dirait : cela ne veux rien dire.

    Les mêmes femmes m’ont critiqué parce que J’ai des vaisselles du dollarama.

     

    Entre 2017 et 2019, j’ai passé par ceci, une femme m’a dit que les premières nations de l’Amérique, nous sommes descendants de races de pêcheurs, parce que Dieu, dans les années 500 A. J. C. avait mit une marque aux personnes qui n’étaient pas blanches. Elle se croit supérieure à nous parce qu’on a la peau foncé.

     

    Pendant une invitation à un pique-nique au parc, une femme m’a dit ’’Qu’est-ce que tu vas apporter?! Et sans respirer au même instant elle répondu en riant ‘’des haricots?!?!’’ frijoles en espagnol et savez-vous quoi? Cette femme est très délicate, elle prend mal tout ce qu’on dit. Elle ne supporte pas les blagues.

     

    Entre les années 2000 et 2006, ces femmes disaient que Je ne savais pas cuisiner et maintenant j’ai passée de celle qui ne sait pas cuisiner à celle qui cuisine des ‘’choses bizarres’’ comme la langue de boeuf et pattes de porc.

     

    Faite attention aux rumeurs, Dieu châtie aux gens de cœur impure et endurcir. Le gens qui prend du temps à parler des autres en mal n’a pas un cœur pur ou esprit contrit.

     

    Je reconnais que  j’ai fais des choses que je ne suis pas fière, je  me jette aux pieds de Jésus le Christ, pour qu’il m’aide à progresser, si je reste la même, ça veut dire que je ne progresse pas, que je n’ai pas compris l’évangile de Jésus Christ. J’espère être reçu dans sa maison le jour où je quitterais cette terre.

     

    Pourquoi je poste ceci???? Parce qu’autour de nous il y a d’autres ‘’Benedita’’.

     

    S’il vous plaît, ne faisons pas la même chose que certaines ont fait à moi.

     

    Ces paragraphes ci bas sont tirés de la liahona Aout 2010.

     

     Nous figurons dans le songe de Léhi

    Par Boyd K. Packer

    Président du Collège des douze apôtres

    Tiré d’un discours donné le 16 janvier 2007 à une réunion spirituelle de l’université Brigham Young. Vous trouverez le texte intégral en anglais à l’adresse : http://speeches.byu.edu.

     

     

    Vous verrez beaucoup de choses qui éprouveront votre courage et mettront votre foi à l’épreuve. Toutes les moqueries ne viennent pas que de l’extérieur de l’Église. Je répète : Toutes les moqueries ne viennent pas que de l’extérieur de l’Église. Prenez garde à ne pas tomber dans la catégorie de ceux qui se moquent. 

     

    Même Moroni était en butte à ce problème. Sa faiblesse à écrire l’a poussé à dire :

    « Je crains que les Gentils ne se moquent de nos paroles. »

    Et le Seigneur lui dit : « Les insensés se moquent, mais ils se lamenteront ; et ma grâce suffit aux humbles, de sorte qu’ils ne tireront aucun avantage de votre faiblesse.

    « Si les hommes viennent à moi, je leur démontrerai leur faiblesse. Je donne aux hommes de la faiblesse afin qu’ils soient humbles ; et ma grâce suffit à tous les hommes qui s’humilient devant moi ; car s’ils s’humilient devant moi, et ont foi en moi, alors je rendrai fortes pour eux les choses qui sont faibles » Éther 12:25-27).

    Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique