• Il vit et reviendra.

     

    Il vit et reviendra.

     

    Voilà, je réfléchi. Combien de personnes se sentent-elles déprimé?

     A combien de personnes « La voix intérieur » leur dit : T’es tout seul(e). T’es un bon(e) a rien, t’es fini, t’es pas intelligent, t’es mauvais… Et la vie te donne des moments difficiles, la vie te donne de coups. N’écoute pas cette voix là, elle est à l’intérieur de ton corps, de ta tête, de ton cœur.

     

    Jésus Christ n’a jamais demandé de sacrifices que tu ne peux pas réaliser, il ne demande pas au-delà de tes forces. Je sais ce que je dis. Pour mettre Jésus dans notre vie il faut avoir le désir. Le désir de lui faire confiance, le désir de lui donner une chance d’entrer a ta vie.

     

    Tout commence par un désir. Transformer ce désir en une action et persévérer là dedans c’est difficile mais rien en cette vie n’est facile alors pourquoi choisir d’autres options, d’autres vies, d’autres chemins, pourquoi pas Jésus Christ?

    C'est mon message personnel pour cette pâque 2015.

     

    Dans Livre de Mormon Alma 32 nous dit :  "21 Et maintenant, comme je l’ai dit concernant la foi: la foi, ce n’est pas avoir la connaissance parfaite des choses; c’est pourquoi, si vous avez la foi, vous espérez en des choses qui ne sont pas vues, qui sont vraies.

    Alma 32 :   22 Et maintenant, voici, je vous dis, et je voudrais que vous vous en souveniez, que Dieu est miséricordieux envers tous ceux qui croient en son nom; c’est pourquoi, il désire en premier lieu que vous croyiez, oui, en sa parole.

     Alma 32 :   27 Mais voici, si vous voulez vous éveiller et donner de l’essor à vos facultés, jusqu’à faire l’expérience de mes paroles, et faire preuve d’un tout petit peu de foi, oui, même si vous ne pouvez faire plus que désirer croire, laissez ce désir agir en vous jusqu’à ce que vous croyiez de manière à pouvoir faire place à une partie de mes paroles."

     

    Je prie pour vous tous, Joyeuse pâque !!! 2015.

     

     

     

     

     

    « D'où viennent vos pensées? La lumière qui nous montre le chemin. »
    Google Bookmarks